C’est Les Soldes – 50% sur du Gratuit. Abonnez-Vous

soldesPensez à vous abonner en cliquant sur le lien de la page le petit Coulobrais à droite de la page : cliquez et mettez votre adresse mail, a chaque article posté sur le site vous recevrez un mail dans votre boite. C’est gratuit.

logo abonnée

Info utiles :

Pour intervenir sur le site du petit Coulobrais, Il y a plusieurs moyens de communications :
1. L’icône « j’aime » à cliquer (si vous aimez bien sûr ;-).
2. Le commentaire : donner un avis, rajouter une information.
3. L’article : Faire passer une information, des événements, etc … je valide l’article et je publie.
4. Rajouter une page : ex. présentation d’une association, d’entreprise, une cave vinicole avec un texte rédigé par la personne elle-même, je valide le document et je publie.
5. Pour d’autres choses vous avez sur la page contact le moyen de correspondre avec moi.
On peut mettre des photos et des vidéos, en veillant bien sûr être à respecter la loi.
Je rappelle sur la page Blog du site, quelques droits sur la liberté d’expression, et j’y ai joint des liens pour s’informer de ses droits et pour se défendre. Je développerai au maximum cet aspect du site, car je le veux honnête. C’est l’information qui crée la démocratique. D’ailleurs si une personne veut développer ou participer à cet aspect, c’est parfait… je gagnerai du temps.

cropped-logo-le-petit-journal-de-coulobres-2.jpg

Laisser un commentaire

