Bonjour à tous et à toutes

Daniel

Fraichement arrivé, sur la commune de Coulobres, j’ai souvent entendu dire qu’il serait pratique d’avoir un site internet pour la commune. Après moultes réflexions, j’ai décidé de me lancer et de créer un Blog citoyen d’information. Je parle de Blog citoyen car je souhaite que vous fassiez partager, vous aussi et à tous les habitants de Coulobres, vos informations.
Je vais tenter de l’agrémenter d’infos pratiques et utiles (mairie, école, entreprises etc.)
Concernant l’historique de la commune, je vais faire des recherches et je compte sur Vous pour m’aider à retracer le passé de notre petit village.
Je vais tenter, également, de relater l’actualité, la presse, les événements…de Coulobres évidemment (je ne suis pas journaliste ;-))
A moi et peut-être à vous, d’exploiter à bien cette outil, si vous avez des événements. Si vous voulez mettre en avant votre entreprise ou avez d’autres infos, n’hésiter pas à me contacter :
citoyendecoulobres@hotmail.fr
Je suis novice alors soyez indulgents. Avec votre aide, nous pouvons faire vivre ce Blog et l’améliorer au fil du temps.
Pour le respect de tous, veillons à rester dans le strict cadre légal.
Premier message « du petit Coulobrais » : Meilleurs vœux à tous et à toutes !!
Daniel HAAG

Laisser un commentaire

